ShortCircuit_open_air17_web_site

Short Circuit – News

ShortCircuit_open_air17_web_site
SHORT CIRCUIT Open Air 2017
Cette année, le festival des musiques électroniques Short Circuit revient dans sa configuration open-air pour sa 2e édition (suite au succès de 2016 qui a réuni plus d’un demi-millier de personne dans la Broye) après plus d’une décennie aux Prisons de Moudon (VD).

Le festival se différence par une programmation musicale underground à un prix accessible qui mise sur la qualité du son, de la décoration et de la lumière (voir photos annexées).

Le 8 juillet prochain le festival offrira pas moins de 19 artistes de portée internationale dans des styles allant de l’électro techno à la Goa Psy-Trance. Majoritairement trentenaires (pour ne pas dire quadra) nous offrons dès 14h00 la possibilité aux ravers mais aussi aux familles de pouvoir venir profiter de la place de Marché avec des artistes nationaux qui offrent une qualité de musique digne des meilleurs dancefloors suisse (volume adapté aux enfants).

Le soir, 2 scènes prendront le relais dès 18h00 sur l’ancienne place d’Armes avec une décoration psychédélique et des vidéos projections exclusives. Le public profitera d’un prix d’entrée de CHF 25.- et d’un bar ainsi que de food-trucks dont la célèbre caravane Yverdonnoise du Double R…

Toute l’équipe de Short Circuit, est fier de pouvoir proposer une fête d’importance supra régionale au cœur de Moudon avec le soutien des autorités.
 shortcircuit_festival_moudon2016
© 2017 Short Circuit.
Powered by 8bitstudio