flyer_030329shortcircuit600
  • Date: 29 mars 2003
  • Time: 22:00
  • Location Silver Club Area, Payerne

Short Circuit Silver Edition – 29 mars 2003

Comment faire 3 floors au Silver me direz-vous ? Love Pl@net a trouvé la solution : de grandes bâches pour boucler l’avant-toit de l’ancienne station service et le tour est joué; un 3ème floor qui donne sur l’extérieur, chauffé, de la capacité du grand floor intérieur … que demande le peuple ?

C’est vers 22h que la soirée est lancée, Doogy qui nous propose une excellente sélection tekhouse sur le floor tek, Digital Brain sur le floor house et Dr No sur le floor Goa. Déjà les premières personnes arrivent, mais il va falloir attendre minuit pour que le club se remplisse vraiment. Sysmik reprend les platines du floor tek vers 23h30 et augmente un peu les bpm avec une techno radicale, le live des Red Lions fait choux blanc et vide le floor Goa car il manque cruellement de rythmique …

Mais Black Whole reprend vite le controle de la situation. Je continue dans la lancée de Sysmik dès minuit 30 en poussant encore un peu le son, puis c’est au tour de Kym Blair qui revient à de la tekhouse plus groovy. Psyberpunk, une fois son matos installé, récupère les commandes sur le floor Goa au plus grand plaisir du public qui ne l’avait plus revu depuis quelques mois déjà.

Sur le floor tek c’est Gemini qui fini la soirée en beauté avec une puissante dose de hardtek survitaminée qui réussira enfin a faire sortir quelques cris du public ravi. Le floor extérieur se fige à 4h, et les autres ont droit à un peu de rab jusqu’à 5 heures moins quart. En résumé une bonne petite soirée, du bon matos niveau son et lights pour la taille de l’endroit, un public bien techno et motivé.

par Hervé Geuggis /Terrorist/electronism.net)

© 2017 Short Circuit.
Powered by 8bitstudio