flyer_051210shortcircuit800
  • Date: 10 décembre 2005
  • Time: 22:00
  • Location Les Prisons, Moudon

Short Circuit Indoor – Quest for the Techno Graal – Moudon – 10 décembre 2005

On se retrouve pour la 2ème année …

… aux Prisons de Moudon pour cette nouvelle Short Circuit. Au programme deux floors : l’un techno avec le team Short Circuit, l’autre Goa avec l’anniversaire des 10 ans de Psyberpunk. Le premier floor donne dans une ambience médiévale avec un son en Turbo qui déchire bien, le second est superbement décoré de motifs fluo avec un son un peu moins lourd mais tout aussi motivant ! En intro c’est Doogy qui nous propose un set impeccable variant entre tech-house, tribal et groovy-techno du plus bel effet.

Les gens commencent à arriver gentillement vers les 23h et les deux salles se remplissent petit à petit. A 23h25 je reprend le relais pour un set tout en progression : la première demi-heure des trucs comme le dernier Hawtin ou Nathan Fake, puis je monte d’un cran avec le dernier Chris Liebing/Speedy J pour finir techno groovy. Sysmik prend ensuite les platines et continue dans une lancée techno tribale et progressive, là aussi excellente ! Bon niveau musical ce soir je trouve. Sur le floor Goa Psyberpunk vient de finir son set live et passe en dj … toujours aussi radical Brousse ! Le floor est plein et les gens bien motivés, cool !

Natis Merio reprend les platines en bas à 1h45 et se lance dans une techno dancefloor des plus puissante ! Le public est maintenant bien chaud sur le floor techno également … ça bouge et ça gueule sous l’avalanche de bpm ! Il est 3 heures, sur le floor Goa c’est les lausannois de Drumatix qui boostent la sono du floor avec une psytrance survitaminée … ça va vite et ça déchire !!!

En bas c’est Gemini qui termine la soirée et comme à son habitude il ne ménage pas son public en sortant la grosse artillerie : techno et hardtech qui ravissent le public présent qui en redemande … La musique va tourner jusqu’à 4h45 sur le floor techno, et jusque vers 5h20 sur le floor Goa où Brousse ne veut pas lâcher l’affaire … on le connait 😉

Une bien belle soirée donc à Moudon musicalement bien diversifiée j’ai trouvé, avec un public bien motivé ! Le lieu reste parfait par rapport à la dimension de la soirée et on espère déjà s’y retrouver dans 365 jours … !

Terrorist

© 2017 Short Circuit.
Powered by 8bitstudio